Poudlard'Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard'Magic

Super RPG sur le célèbre Harry Potter ! Nous sommes à la 5ème année d'Harry.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeur McGonagall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte du Sorcier
Maison:
Niveau Magique:
Professeur McGonagall Left_bar_bleue45/100Professeur McGonagall Empty_bar_bleue  (45/100)
Fiche Identité:

Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:07

McGonagall :
Minerva :
DATE DE NAISSANCE: 4 octobre 1924
AGE: 71


POUDLARD

Professeur de métamorphose,
directrice de la maison Gryffondor, directrice adjointe de Poudlard (si possible ^^)
:




ASPECT PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE : (Minimum 5 lignes)

Minerva est une femme d'un âge... plutôt bien avancé...
C'est une femme assez grande. Elle a un aspect sévère et (légèrement) austère. Ses cheveux longs sont souvent coiffés en chignon bien ordonné... Elle porte par moment des lunettes carrées.
Elle porte une longue robe de sorcier noir recouvert d'un long manteau vert.



CARACTERE : (Minimum 7 lignes)

Le Professeur McGonagall est une femme très stricte et sévère. Toutefois, elle est juste et a un bon fond. Elle sait se montrer compréhensive et adorable... parfois même trop protectrice envers ses élèves... de toutes les maisons, bien qu'elle soit directrice de maison des Gryffondor... elle ne les privilégie pas, elle est même plus exigeante que pour les autres élèves. C'est une femme très cultivée et intelligente.
Lors de ses cours elle exige le silence et le respect... Son côté légèrement austère permet de maintenir naturellement l'ordre et la discipline.



HISTOIRE

Le professeur McGonagall est née dans une contrée non loin d'Écosse, où elle a d'ailleurs passée une grande partie de son enfance. Ses parents étaient de grands sorciers à l'époque. Elle eut un frère et une sœur... qui restent encore un grand mystère à Poudlard, puisque Minerva n'en a jamais parlé... Elle fut donc la première des enfants à intégrer l'Ecole de Poudlard à l'âge de 12 ans, où elle étudie jusqu'à l'âge de ses 19 ans, dans la maison des Gryffondor. Elle fut préfète en chef, rôle auquel elle y attachait beaucoup d'importance. Elle a jouée dans l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeuse, d'où sa passion encore présente pour ce sport.
Après ses 19 ans, elle continua ses études dans une école d'animagus où elle apprenait en parallèle la métamorphose et l'histoire de la magie.
Cela fait maintenant plusieurs décennies qu'elle est revenue s'installer à Poudlard pour y enseigner la métamorphose... tout en assurant le rôle de directrice adjointe de Poudlard et directrice de gryffondor... Elle tient énormément à ces responsabilités. Elle n'avantage pas les élèves de Gryffondor, elle est même plus sévère et plus exigeante envers ces élèves.
D'une manière générale, elle tient à ce que ses élèves maintiennent un niveau élevé, ce qu'ils ont du mal à tenir... et n'hésite pas à les surcharger de travail, ce qu'elle considère comme normal et justifié.
Cependant, elle soutient avec beaucoup d'enthousiasme l'équipe gryffondor au Quidditch... et souhaite que chaque année cette maison gagne la coupe.

Le professeur McGonagall est un animagus capable de se transformer en chat.
Elle est membre de l'Ordre du Phénix.


HORS RP

Prénom :Alexandre
Age:22
Niveau de Rp :
Comment avez vous connu le forum? top-site (je ne sais plus lequel un peu au hasard ^^)
Les points positifs du forum : Je verrais au fil du temps
Les points négatifs du forum : idem
Avatar utilisé : minerva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2008

Carte du Sorcier
Maison: Serdaigle
Niveau Magique:
Professeur McGonagall Left_bar_bleue11/100Professeur McGonagall Empty_bar_bleue  (11/100)
Fiche Identité:

Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous!
Même si certaines descriptions sont un peu courte, on va cependant te validé!
Pour que tu puisses jouer au plus vite!

Donc bienvenue, Minerva, j'espère que tu te plairas sur le forum!
Si tu vois le moindre défaut du forum, n'hésite pas à le dire!

Amuse toi bien!
A trés vite!
Luna!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte du Sorcier
Maison:
Niveau Magique:
Professeur McGonagall Left_bar_bleue45/100Professeur McGonagall Empty_bar_bleue  (45/100)
Fiche Identité:

Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:43

Merci Beaucoup...
Désolé pour les parties un peu courtes... préfère me donner plus dans le "vrai" RP... la présentation j 'aime pas trop trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Bibliothèque ou en cours...
Date d'inscription : 17/03/2008

Carte du Sorcier
Maison: Gryffondor
Niveau Magique:
Professeur McGonagall Left_bar_bleue13/100Professeur McGonagall Empty_bar_bleue  (13/100)
Fiche Identité:

Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:37

    Bienvenue Professeur McGonagall !

    Je vais de ce pas m'inscrire à votre cours. Au plaisir donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte du Sorcier
Maison:
Niveau Magique:
Professeur McGonagall Left_bar_bleue45/100Professeur McGonagall Empty_bar_bleue  (45/100)
Fiche Identité:

Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:51

merci et sois la bienvenue à mon cours.... Au fait est-ce que je peux créer un autre professeur?? ça l'air un peu vide et me disais ptet que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2008

Carte du Sorcier
Maison: Serdaigle
Niveau Magique:
Professeur McGonagall Left_bar_bleue11/100Professeur McGonagall Empty_bar_bleue  (11/100)
Fiche Identité:

Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:18

Oui, bien sûr le double compte est autorisé et même triple si tu veux!!
Merci, je vais de ce pas, moi aussi m'inscrire à vos cours, professeur!
A trés vite!
Luna!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Carte du Sorcier
Maison:
Niveau Magique:
Professeur McGonagall Left_bar_bleue45/100Professeur McGonagall Empty_bar_bleue  (45/100)
Fiche Identité:

Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:21

Cool merci vais aller créer un autre alors pendant que vous allez à mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Contenu sponsorisé





Professeur McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Professeur McGonagall   Professeur McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard'Magic :: Avant de jouer :: Personnages :: Présentation Adultes ou Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser