Poudlard'Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard'Magic

Super RPG sur le célèbre Harry Potter ! Nous sommes à la 5ème année d'Harry.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Bibliothèque ou en cours...
Date d'inscription : 17/03/2008

Carte du Sorcier
Maison: Gryffondor
Niveau Magique:
Harry Potter 6 Left_bar_bleue13/100Harry Potter 6 Empty_bar_bleue  (13/100)
Fiche Identité:

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:20

Bon bah je lance le sujet ! ^^

Sachant que je ne suis pas la personne la plus au courant sur le sujet !! Mais en tout cas la chose qui m'a interpelée c'est le décalage soudain de la projection cinéma du film pour finalement le sortir en été !

Personellement ça m'a légèrement mise sur les nerfs sachant qu'on arrivait presque à la date quand ils l'on dit...

M'enfin... Parlons des bons côtés : vous avez eu des images ? >< A part les trailers etc... Moi à part celle de Ron au quidditch >.>

Trailer (même si on les a tous vu) :


Trailer 3 :
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2008

Carte du Sorcier
Maison: Serdaigle
Niveau Magique:
Harry Potter 6 Left_bar_bleue11/100Harry Potter 6 Empty_bar_bleue  (11/100)
Fiche Identité:

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:47

Salut!

C'est vrai que cette annonce a fait un grand choc aux fans, d'ailleurs il y a beaucoup qui ont protesté, mais la directeur de la Warner Bros avait répondu ceci :

"Un grand nombre d'entre-vous m'ont écrit pour me faire part de leur déception face à notre décision de décaler la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé à l'été 2009.

Soyez assurés que nous partageons la même passion pour Harry Potter, et que nous ne prendrions jamais une décision susceptible de nuire aux films. Durant les dix dernières années, nous avons développé et protégé chacun de ces films, et respecté l'intégrité des romans dont ils s'inspirent, du mieux que nous pouvions.

La décision de décaler la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé n'a pas été prise à la légère, et n'a jamais été prise dans l'intention de mécontenter les fans. Nous savons que c'est à eux que nous devons le succès de cette saga, et nous les remercions pour leur enthousiasme et leur soutien sans faille.

Je souhaiterais simplement souligner ceci : il y aurait eu une attente de deux ans entre Harry Potter et le Prince de sang mêlé et la première partie de Harry Potter et les reliques de la mort, qui doit sortir en novembre 2010.

Si l'attente autour de Harry Potter et le Prince de sang mêlé est un peu plus longue que prévue, l'écart entre ce sixième film et le septième sera réduit à moins de 18 mois. Je suis désolé de vous avoir déçus maintenant, mais si vous patientez encore un peu, je pense que ça en vaudra la peine."

Alan Horn
President, Chief Operating Officer
Warner Bros.


Et puis c'est vraiment pas drôle, il faudra attendre 17juillet 2009, c 'est trop long!!!
Tout ça, à cause de Batman!! Ils avaient le choix entre repoussé Batman ou Harry Potter, et ben c'est Batman qui a gagné!

En tout cas, j'adore les bandes annonces et j'ai hâte de voir la film!!

Pour les images, il y a en déjà pleins sur la toile, voici une adresse ooù tu pourras en trouver plein :
http://www.poudlard.org/galeries/index.php?cat=43

A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Bibliothèque ou en cours...
Date d'inscription : 17/03/2008

Carte du Sorcier
Maison: Gryffondor
Niveau Magique:
Harry Potter 6 Left_bar_bleue13/100Harry Potter 6 Empty_bar_bleue  (13/100)
Fiche Identité:

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:37

Je te remercie beaucoup Luna pour le lien pour les photos ^^ Et merci aussi pour avoir mit la lettre d'explications du directeur de WB !

Personellement j'avais entendu et lu plein d'élucubrations concernant en fait un intérêt économique pour la WB et toute la production si le film sortait en été... Enfin, plein d'histoires quoi ! lol

Pfff tout ça à cause de Batman :/ Enfin, reste plus qu'à prendre son mal en patience puisque apparemment c'est irréversible. Mais ça reste un peu "vache"... Pour une chauve-souris...

Un seul bon côté : on aura effectivement moins d'attente entre les deux derniers films ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard'Magic :: Hors Jeu :: Zone Harry Potter :: Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser