Poudlard'Magic

Super RPG sur le célèbre Harry Potter ! Nous sommes à la 5ème année d'Harry.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou en cours...
Date d'inscription : 17/03/2008

Carte du Sorcier
Maison: Gryffondor
Niveau Magique:
13/100  (13/100)
Fiche Identité:

MessageSujet: Hermione Granger   Mar 18 Mar - 21:39

Nom : Granger

Prénom : Hermione

Age : 15 ans

Histoire : Hermione Jean Granger vit le jour un 19 Septembre. Née de parents moldus et dentistes faisant donc d'elle la seule sorcière de sa famille, Hermione présente tout de suite une très grande aptitude à apprendre. Dès son enfance la sensibilité de la petite fille fut heurtée par les moqueries de ses camarades visant ses dents plus longues que celles des autres.

Un peu plus tard, Hermione et ses parents apprirent que celle-ci était une sorcière. Ce qui n'était pas une petite nouvelle ! A partir de ce moment sa curiosité batit son plein et Hermione ne put faire autrement que d'apprendre le maximum de choses sur le nouveau monde qu'elle découvrait et qui s'ouvrait à elle. Elle nourissait à présent un besoin de montrer qu'elle avait le même niveau que tout autre sorcier pour compenser le fait qu'elle soit de 'sang impur'. De ce fait elle prit très vite goût à la littérature et prit l'habitude de se plonger pendant des heures dans les livres.

C'est peu avant avoir fêté ses 11 ans qu'Hermione reçut une fameuse lettre qui changea sa vie. En lisant le contenu de la lettre, Hermione comprit un nouveau sens du mot magie. La joie d'aller dans cette école la surexcitait, cette école où elle allait pouvoir utiliser la magie lui ouvrait ses portes.

Dans le train en direction de Poudlard, elle fit la connaissance d'un garçon du nom de Neville Londubat. A peine fît-elle la connaissance du garçon, qu'elle fit aussi connaissance avec sa maladresse. Alors en cherchant la grenouille échappée du garçon, elle fît au hasard la rencontre qui changea sûrement sa vie. N'en croyant pas ses yeux, Hermione réalisa qu'elle était en face du célèbre Harry Potter. Elle se présenta donc à lui et un autre garçon, rouquin et ne semblant pas pouvoir manger normalement, Ronald Weasley. Les trois jeunes gens se retrouvèrent ensuite, partageant alors la même maison. Très vite elle s'attacha à eux malgré les malentendus et tous trois devinrent de bons amis présents dans les bons moments comme dans les mauvais, mauvais moments causés souvent par les soins de Drago Malefoy.

Les années passèrent et Hermione vit les épreuves défiller une par une. Rien que la première année avec Quirrel et l'épreuve des échecs. Ensuite en deuxième année, année où elle a vécu une de ses pires expériences. Hermione s'est faite pétrifier par un basilic après avoir, malgrès elle, défier les règles en préparant du polynectar. Encore victime du sort, elle subit une transformation mi-humaine mi-chat à cause de celui-ci avant sa pétrifaction. En troisième année Hermione arriva avec un nouveau compagnon : Pattenrond. Un chat un peu orangé, au poil assez touffus et un peu longs. Cette même année, Sirius Black s'était échappé d'Azkaban mais après un retournement de situation, celui-ci se révela être le parrain d'Harry et ne pas être un traître. En revanche le rat de Ron, était en fait Peter Petigros, le vrai traître qui a vendu les parents d'Harry.

Et enfin la quatrième année, une des années les plus éprouvante. Et puis surtout il y avait le tournois et le bal. Harry faisait partie en plus, non pas des trois, mais quatres sorciers choisis pour le tournois et comme si ce n'était pas suffisant, il se disputa avec Ron. Pendant que Harry se batait avec des dragons, qu'il cherchait une cavalière en dépit que Cho ai refusé et que Ron en faisant autant, Hermione elle avait déjà trouver cavalier en la personne de Viktor Krum. Même si elle passa un bon moment avec lui, elle fut très heurtée que Ron ne lui ai pas demandé et puis pour la dispute après. C'est pas comme si c'était la première fois mais avec Ron c'est toujours plus compliqué... Et puis le fait que les sentiments changent y est pour beaucoup. Leur relation, du coup, est très maladroite et l'un comme l'autre n'aide pas vraiment à l'amélioration.

Cette quatrième année ce finit avec la mort de Cédric Diggory... Au plus grand malheur de ses proches. Sans compter l'annonce du retour du mage noir. Sur la même note, la cinquième année va commencer et s'annonce aussi corsée. Harry manqua de peu de se faire renvoyer et quand enfin il peut aller à Poudlard, il y passe pour un menteur. Seuls Ron, Luna et quelques proches, elle comprit, croient en lui. De plus le nouveau professeur de DFCM, aussi membre du ministère, vient et surveille les moindres faits et gestes. Clamant que le mage noir n'est pas de retour, elle ne donne pas de vrais cours sous le même pretexte. Alors Ron, Hermione et quelques autres élèves forment l'Armée de Dumbledore à la place, sous les conseils d'Harry.

Caractère : C'est une fille généralement 'active'. Hermione passe en effet beaucoup de temps dans ses études, les livres et tout ce qui lui permet d'apprendre plus et de tout savoir. De nature gentille et compatissante, Hermione peut aussi se montrer nerveuse, surtout lors des périodes d'examens même si elle s'en sort toujours avec de très bons résultats. En effet Hermione est une fille très intelligente et déterminée qui se préoccupe beaucoup de ses études et conseillerai même aux autres d'en faire autant, même si elle se retrouve le plus souvent à faire leurs devoirs... Parfois elle peut sembler agaçante mais cela vient surtout du fait qu'elle soit l'enfant de moldus, ainsi elle peut prouver qu'elle a sa place dans ce monde, chose pas toujours facile à montrer. Mis à part ça Hermione peut se montrer enjouée et même marante, ayant la fâcheuse manie de se disputer souvent avec Ron. Ses amis lui sont très importants et dans de dures épreuves elle peut faire preuve d'un grand courage et sang froid.

Qualités + défauts : Hermione est une fille intelligente et qui porte beaucoup d'intêret à l'apprentissage. Sérieuse et appliquée, elle n'aime pas enfreindre le réglement et respecte les règles. Amicale, elle s'inquiète pour ses amis et les aide comme elle peut. Toutefois elle peut se montrer arrogante au niveau des études, sans vraiment le faire exprès. Autrement, elle est assez nerveuse et perfectioniste parfois.

La maison ou vous desireriez ne pas aller : Serpentard

Comment avez vous découvert ce site ? : Par annuaire des forums

Pour les personnages principaux (ceux du livre) :


Décrivez sur une dizaine de ligne, votre entrée à poudlard :

La nuit était tombée, ou du moins il faisait noir, lorsque le Poudlard express arriva à Prés-au-lard. Alors que les élèves descendaient un homme d'une taille impressionante, que Hermione identifia comme le garde de chasse, les emmena à Poudlard après avoir crier des instructions. Ils montèrent, ensuite, tous dans des canots menant au château apparaîssant peu à peu dans la brume comme une chimère. Hermione n'était pas éttonée de tout ça, mais plutôt émerveillée. Bien qu'elle ai lu plein de choses sur Poudlard, le fait de s'y trouver était impressionant. Après avoir passer les portes du château et avoir monté des escaliers gigantesques, ils durent tous attendre devant une porte à la mesure des escaliers. Ce fut qu'une légère attente et les élèves purent faire leur entrée dans la grande salle où, selon le Professeur McGonagall, ils allaient se faire répartir. Cette salle était magnifique, on pouvait voir en levant la tête un plafond pleins de bougies allumées tenant dans les airs. Sur ça Hermione n'était pas du tout éttonée et pouvait même en dire beaucoup dessus, ce qu'elle ne manqua pas de faire s'adressant à une camarade à ses côtés. Cette salle était de plus très grande, évidemment pour tenir tous les élèves de Poudlard ! Jusque là Hermione entourée de camarades avançait vers l'avant de la salle. Le Professeur McGonagall s'avança alors, monta les quelques marches et prît la parole expliquant la suite des évènements. A l'appel de son nom, l'élève devait s'avancer et prendre place sur un tabouret, ensuite le Choixpeau déciderait la maison où l'élève ira en étant poser sur la tête de celui-ci. Hermione fut l'une des premières à être appellée. La jeune fille s'avança donc vers le tabouret en se répettant tout bas d'être calme. Elle s'asseya donc et on lui posa le Choixpeau magique sur la tête. Quelques secondes suffirent à placer la jeune fille à Gryffondor, à son plus grand bonheur. Elle s'en alla gaiement en direction de sa table, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Hermione Granger   Ven 21 Mar - 16:56

Bienvenue Miss Granger ! Contente que tu soit parmis nous !

Tu peux dès à présent poster dans le forum ! Amuse toi bien ^^


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 22 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateaudepoudlard.niceboard.com
Choixpeau Magique
Autres
Autres
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Hermione Granger   Sam 22 Mar - 14:47

"Hum, de très grandes qualités intellectuelles ... une grande soif d'apprendre, du courage ... ta maison sera GRIFFONDOR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione Granger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard'Magic :: Avant de jouer :: Personnages :: Présentation Elèves-
Sauter vers: